Le Défi de James Cape

Le célèbre James Cape a parcouru le monde entier à la recherche des meilleurs détectives du globe. Il a fondé le Get Out Club et a mis au point un outil de sélection sophistiqué pour recruter les éminents membres du Club : un défi urbain !

Vous pensez être capable de relever le défi et faire partie du Club ? Cette épreuve est faite pour vous, détectives, avec pour terrain de jeu : le centre ville de Rennes.

Perspicacité, déduction et logique seront nécessaires. Percez les mystères de Rennes, obtenez les clés et réussissez-vous l’épreuve finale !

Informations de jeu

Compétences requises

Observation

Rapidité

Déduction

Concept

A l’instar d’une escape room, le Défi de James Cape se joue en équipe de 2 à 5 joueurs.

 Décodez et résolvez les énigmes en plein cœur de ville pour récolter un maximum de clés et d’indices pour votre épreuve finale.

Réflexion, mérite et bravoure vous seront nécessaires 😉

Contactez-nous pour plus de détails.

Déroulement

Un Game Master vous accueille en ville et vous transmet les instructions, règles et astuces pour profiter à fond de votre expérience.

Après votre briefing, vous recevrez un smartphone de jeu, indispensable pour valider vos quêtes et récupérer vos clés ! Le jeu débute alors…

Objectif : déverrouiller un maximum de clés et d’indices dans la ville dans un temps limité. Votre Game Master vous suit en temps réel et vous donnera rendez-vous pour votre ultime épreuve…

A vous de montrer de quoi vous êtes capables, détectives !

Le réseau Get Out ! est signataire de la charte « Jouons en confiance » et s’engage à appliquer
un protocole sanitaire strict vous permettant de jouer dans des conditions optimales. Plus d'infos