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Synopsis

Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin pouvez éviter une tragédie annoncée…

Votre objectif

Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort… avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !

Informations
complémentaires

Une aventure qui va vous enchanter …

Merlin

Saurez-vous aider Louise à résoudre cette enquête ?

Durée de l'enquête

60 minutes.

Nombre de joueurs

2 à 6 personnes (diffère selon la ville).

Âge requis
  • 12 ans.

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Code.EN. RIII R.04

Qu'est-ce que c'est ?

Un code caché est présent sur le site Get Out. Si vous parvenez à le démasquer, il vous permettra d'accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous le retrouver ? Bonne chance !

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Il faudra aller plus vite la prochaine fois ! 🤫

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